soins2 NB     mediumnite2
         

Les soins

feu coeur

Chaque soin est unique, ce n'est pas moi qui décide du chemin à emprunter.


Nous pouvons travailler dans l'émotionnel, l'énergétique, le karmique, c'est vous qui apportez "le lieu" où entrer.

Je travaille essentiellement avec mes mains et ma voix, je ne pose pas de questions avant la séance ou très peu. Vous êtes allongés et la plupart du temps je commence à travailler en posant mes mains sur votre tête.

Cela peut paraitre un peu déroutant car je vous dis des choses sur vous-même que j’ignore, cela correspond à ce que j’appelle « notre » harmonisation, et puisque nous sommes bien ensemble alors nous pouvons commencer.


Je n’entends et ne vois que ce que vous voulez bien me montrer, votre jardin secret restera votre jardin secret !
C’est ainsi que mes facultés de médium interviennent, j’entends et je vois, j’ai depuis longtemps arrêté de me poser des questions sur le pourquoi et le comment de cela. Je sais que ce que je fais apporte du bien être aux autres, cela me suffit comme réponse. Chez moi il n’y a rien de spectaculaire, vous n’entendrez pas taper dans un mur et vous ne verrez pas d’objets bouger seuls.


Parfois, lors de certaine séance de soins, un être disparu, proche de vous peut venir vous délivrer un message. Je travaille de la même façon qu'en médiumnité  pure avec des signes de reconnaissance, si une personne désincarnée veut vous donner un message elle saura se faire reconnaitre de manière à ce que vous n’ayez aucun doute sur son identité.


C’est aussi pour cette raison que je ne vous demande rien en arrivant, cela vous permettra de ne pas avoir à vous demander si vous me l’aviez dit ou pas et ainsi de repartir serein après votre séance.