soins2     mediumnite2
           

A qui s’adresse la séance ?erable japon2

On vient me voir pour toutes sortes de choses, troubles du sommeil, dépression, dépendances, mal être, difficultés à avancer, à faire des choix, douleur physique, maladie de peau, fatigue, fibromyalgie, difficultés de conception, accompagnement de fin de vie, cancer, diabète, sensation de présences dérangeantes, douleurs chroniques…


Les soins s’adressent aussi bien aux enfants, qu’aux adultes. Il est parfois indispensable d’avoir consulté préalablement un médecin pour éliminer une cause physique éventuelle. Je ne suis pas médecin et une séance de soins ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical adapté à votre santé.


Mon travail consiste à vous accompagner pour faire de nouveau jaillir votre force intérieure, celle que la vie (vos vies, votre généalogie...) à parfois mis en sommeil, rangée dans un coin de votre âme, de vous montrer qu’elle  est là, toujours en vous, et que vous possédez la plus grande force de guérison possible : Votre propre lumière.

"La seule maladie qui ne peut se guérir est la maladie de ne pas se sentir aimé." (Mère Teresa)


Comment cela est-il possible ?

Nous sommes tous entourés de puissantes enveloppes énergétiques lumineuses reliées à une source divine par un canal au-dessus de la tête. Ce canal, s'amplifie lors d'un soin, l’énergie arrive de façon beaucoup plus importante elle descend au niveau de mon cœur pour ressortir par mes mains sous forme de lumière.

Les différents blocages que l'être porte m'apparaissent  sous forme de tâches noires ou de ressentis,  avec mes mains, *je permet à ces blocages de se libèrer pour laisser de nouveau jaillir toute votre énergie  qui était disponible à cet endroit mais "bloquée".

*N’oublions pas aussi que vous êtes vous-même relié par votre coronal à cette source divine, vous êtes donc complètement impliqué lors de votre soin.

Je viens juste aider votre propre énergie à retrouver le chemin, rien de plus, croyez-moi vous êtes les plus beaux acteurs de votre guérison. Les soins que je vous propose impliquent votre participation aussi bien physique que psychologique rien ne peut se faire sans vous.

"Votre corps est la harpe de votre âme et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique." (Khalil Gibran)


Quelques exemples : 

Des maux pour des mots:

Une femme vient me voir pour une douleur chronique au niveau de l’épaule/coude, en travaillant ensemble nous mettons tout de suite en évidence un blocage au niveau du chakra de la gorge. Cette femme a un blocage au niveau de la parole, elle ne dit rien depuis des années, rien à son mari, rien à sa mère, à son frère ...

Les tensions occasionnées par le blocage de la parole provoquent des douleurs vives dans le bras. En travaillant sur la ré harmonisation du chakra de la gorge nous libérons la parole, en travaillant sur un plan émotionnel, nous libérons les émotions contenues là et découvrons le mécanisme qui amène l’être à se priver de sa parole.
Quelques jours après le soin, cette femme arrive enfin à dire dans la paix ce qu’elle a besoin de dire. Les tensions diminuent et la douleur au bras est moins forte…

Un petit papillon:

Un soir une très jeune femme vient me voir. Nous ne parlons quasiment pas, elle s’allonge. Très vite je ressens une énergie de grossesse sur son ventre. Une petite âme, un petit papillon posé encore là. Elle m’apprend qu’elle vient de subir un avortement. Ensemble nous laissons donc s’envoler le petit papillon… Elle est également accompagnée par l’âme d’un homme, elle me confirme que son ancien ami est décédé quelques mois plus tôt (l’âme me montre comment elle est partie ce qui permet à la jeune femme de la reconnaitre). Un dialogue commence entre eux, la jeune femme accepte enfin de le laisser partir, lui pardonne ce qui devait encore l’être, l’enfant était de lui…